Samedi 19 janvier, se déroulait à Saint Affrique, dans la salle des 12 étoiles, une animation réservée aux écoles d’athlètisme. 4 clubs avaient répondu présents: Marvejols, Millau, Saint Affrique et lacaune. Une soixantaine d’enfants des 3 départements, étaient venus en découdre amicalement avec au programme 3 épreuves: Le 30 m, le lancer de médecine ball et le pentabond. Dans la catégorie des mini poussins, justine Canac-Castan termine à la 6ème place avec un total de 108 points. A noter une belle performance au pentabond avec un saut à 7.90 m. Clara Torez-lagarde termine à la 10ème place avec 84 points. Chez les poussines, Lorène Galonnier et Margot Roche se partagent la 13ème place avec un total de 76 points. En poussins, Nicolas Boucher obtient la 2ème place avec 122 points sur un total de 150 points et un chrono de 5″1 sur le 30 m. Alexis Houlès termine 7ème avec 102 points et un saut à 8.90 m au pentabond. Vincent Soriano, nouveau venu dans le club obtient une honorable 11ème place avec 82 points.
Excellente organisation de nos amis aveyronnais. Un relais par catégorie filles contre garçons clôturait l’après midi qui voyait la victoire pour les filles chez les plus petits et des garçons dans la catégorie poussins. Merci à nos petits pour leur participation, un grand merci également aux parents qui accompagnent et encouragent leurs enfants à chaque compétition. Prochain-rendez vous pour le cross départemental qui se déroulera à Lisle sut Tarn le samedi 2 février.
Cyrille
Jan 24, 2013 @ 18:25:29
Alors plusieurs bravo à ce récit. Tout d’abord, bravo à nos petits, plus vaillants que les anciens en ces temps gelés.
Bravo à Claude pour la rédaction de ses comptes rendus.
Et surtout tout le monde applaudit RICOU, qui réussi pour le première fois dans cette nouvelle interface du site à publier un article dans la bonne catégorie (ici « le coin des jeunes- saison 2012-2013 »), à mettre une photo et tout ça du premier coup (sans me créer 50 articles que je dois supprimer ensuite). VIVE LES PETITS, VIVE RICOU, VIVE l’ACL!!!
le lion
Jan 24, 2013 @ 19:24:21
C’est vrai que l’on peut mettre en avant la passion et le dévouement de Claude, les petits sont au diapason, bravo à tous !