Le club d’Athlétisme Lacaunais à l’honneur :
Label jeunes , récompenses fédérales , et résultats sportifs .
Les membres du club d’Athlétisme local ont subi , comme de nombreux autres licenciés sportifs , les aménagements dans la pratique de leur sport avec des mesures sanitaires diminuant leurs activités.
Grace à la mise en place d’un challenge interne les joutes athlétiques lacaunaises et la participation aux Défi Club FFA à distance, le maintien d’une réelle formation a permis au club de conserver le label ARGENT FFA pour la catégorie Jeunes. Le club possédant également la certification FFA Piste et Running.
De plus , lors de l’Assemblée Générale de la ligue d’Occitanie d’Athlétisme, 2 dirigeants du club ont été honoré par une médaille d’argent fédérale ,prouvant s’il le fallait encore leur engagement auprès de l’athlétisme. Philippe reçoit également le trophée du dirigeant FFA lauréat 2019 .
Claude et Philippe participent au développement du club, mais sont également impliqués en tant que juge ou juge -arbitre tant au niveau départemental, régional ou national.
Ce samedi les benjamins ont répondus présent sur route à Castres sur la distance de 1.5kms en se classant 4ème pour Hamza EL MASOUDI et 6ème pour Kefren BERARDI. Après la course des jeunes , le 10KMS de Castres a offert 2 tours de ville :
Chez les espoirs Guilhem ROUQUETTE se classe 3ème en 35’50,dans la catégorie séniors Franck TO prend la 13ème place en 37’06 devançant Hugo FABRE 16ème en 38’37,Philippe AUGE est 13ème de la catégorie M4 en 1h00. Marc FABRE porte les couleurs de l’ACL sur la première marche chez les M6 en 48’14 .
Félicitation aux licenciés du club pour les résultats du jour, et rendez vous avec les benjamins le 02 Avril à Albi pour un retour sur la piste.
Suc
Mar 31, 2022 @ 04:21:49
Sur la photo, ils n’ont pas l’air ravis de leur trophée les camarades Claude et Philippe. Accrochez-vous les gars, et la prochaine fois, ce sera (peut-être) l’apothéose : la médaille d’or ! Quant à Guilhem, c’est logique qu’en plein effort terminal, les risettes au public ou aux supporters ne viennent pas interférer ou même polluer l’objectif… Quoi qu’il en soit, bravo à tous, ceux du terrain et ceux qui restent sur le bord, catégories toutes deux indispensables. Fût-ce à distance, l’on apprécie vos perforùmances.