L’hiver approchant dans nos montagnes, l’énergie manque parfois pour chausser les « pompes » ! On ne va pas se laisser abattre pour autant, et l’esprit club doit provoquer l’émulation sportive. Une idée commune propose de se retrouver tous les lundis soirs (ou deux lundis par mois, encore à définir), à partir de 18 h sur la piste d’athlé pour un entrainement collectif de une à deux heures. Test de VMA, fractionné, PPG, escaliers, jeux de ballons… tout peut être imaginer avec l’expérience de chacun. Le but étant de travailler des secteurs sur lesquels nous sommes « laxistes » à titre individuel. De plus, dans la même optique, durant la période hivernale, le club pourrait réserver un volume d’heures d’accès à la salle de muscu, voire même des fins de séances en « récup » à la piscine, surtout après les dimanches de courses. Et puis, au-delà, cela permettra encore de renforcer les liens, être un club convivial et solidaire doit animer notre état d’esprit. On attaque dès ce lundi 26 Novembre, 18h au club house, apporter vos frontales !
Cyrille
Nov 26, 2012 @ 15:47:01
CHA VA SOUINGUER!!!!!!
le lion
Nov 27, 2012 @ 08:08:30
6 vaillants étaient venus braver la pluie. Quelques tours de piste, puis 40mn vers le château et ses sous-bois, retour par le village. Final avec quelques sprints sur la piste, le Lion et Jean-Marc rejouant le duel Bolt-Blake ! Première prise de contact positive, un peu d’organisation à prévoir pour la prochaine fois.
Rendez-vous dans deux semaines, le 10.12, certains viendront « décrasser » l’hivernatrail…
Janot
Nov 28, 2012 @ 13:08:14
A signaler deux « dégonflés », Pascal et Ricou!!!!
le lion
Nov 28, 2012 @ 20:45:42
Ils sont venus faire une pétanque…
Suc
Déc 10, 2012 @ 20:53:06
Je pense que vu vos « exploits » abondamment décrits par tous les temps et toutes les pentes, vous n’avez guère besoin de vous motiver : vous avez la course dans la tête et sur le front la sueur. Et ta sueur ? Elle va bien, merci. Juste un mot pour vous signaler qu’il est possible que, pour la Ronde givrée, nous mettions quelques coureurs muratais sur le mercato. Bien sûr il vous faudra allonger (la foulée et les billets). Nous en reparlerons en temps utile.
Cette course hivernale à Labruguière se présente sous les meilleurs atours. Pour moi, ce serait une bonne répétition pour le marathon de Paris (7 avril). Sur la demande du fiston, nous y sommes inscrits (bonjour les pigeons à 95 € l’unité). Bien sûr ce serait top de le gagner pour Lacaune, mais je n’ai pas coché la bonne case (3h45), et il me sera difficile de remonter tout ce monde, plus de monde en un jour que je n’en ai vu en tout depuis 20 ans que je suis dans ces Monts de Lacaune.
Autre chapitre : si vous avez besoin d’un autocar pour la sortie de fin d’année des petits, je fais don de mon cachet de chauffeur à l’association à condition que je sache la date assez tôt pour la bloquer (prévoir des parents mécaniciens…).
Enfin – une fois n’est pas coutume, il va neiger – félicitations ! Pas pour votre classe, mais pour votre orthographe et votre style qui peut satisfaire tous les amoureux de la langue française. À bientôt sur les chemins !
Le Bossuc