RELAIS DU GAILLAC PRIMEUR
19 NOVEMBRE 2017
Il fait froid en ce dimanche matin et il faut beaucoup de courage et de motivation pour sortir de dessous la couette alors que dehors il gèle!!!Mais bon quand on aime on ne compte pas…..
Nous voila donc en route, pour certains vraiment très tôt, départ 5h30 de la Salvetat…non vraiment courageux…ou…barjots!!!(ah non ça c’est pour plus tard….;)…).D’autres(moi entre autre …) partent un peu plus tard, rendez vous est donné à 7h30 à Rabastens…On se retrouve à 8 , 2 équipes de 4 relayeurs, Florent, Marie-Maria, Christophe et Malika, Domy-Tatiana, Virginie, …tous encore bien emmitouflé sous vestes et bonnets!!!
Récupération des dossards, préparation des 1ers relayeurs, départ à 8h30 pour un peu plus de 10 km….brrrrr…en short pour certains, moi je ne sens déjà plus mes orteils!!!
Arrivée des 1ers, départ des second relayeurs » en couple », féminin pour le coup!!!!:)…l’ambiance se réchauffe, les t° non!!!Ah si il paraît qu’après 10km on a moins froid!!! 🙂 ;)…on verra!!!En attendant on se pèle et Tatiana qui part les chevilles à l’air….pffff…impensable pour Domy!!!! ;)… »oui mais je suis GRANDE MOI, du coup le caleçon est trop court!!! :)…et là petit vent de panique, Tatiana ne trouve pas son dossard….et là on dit merci qui!!??? Merci la PETITE blonde….elle se reconnaîtra!!! ;)….
Départ donc du second relais, les autres sautillent en attendant leur départ qui est retardé de 10 mn donc 11H10!!!Nos relayeurs arrivent enfin effectivement bien réchauffés….au vue du soi disant parcours « technique »!!! 😉
Départ donc du 3ème relais, le mien et celui de Christophe, 16km400 avec un certain dénivellé…c’est sûr!!!!….1er dos d’âne je me suis dit c’est bon tu as passé le plus dur!!! 🙂
Bon sinon beau parcours, bitume et chemin, dans la jolie campagne Gaillacoise, au milieu des vignes, couleurs d’automne et brume matinale…trés poétique!!Et il est vrai qu’au bout de 3km je sens de nouveau mes orteils…ah!!!….Il ne reste que 6km quand je vois la seconde féminine devant moi, qu’à cela ne tienne je m’accroche….et là un coureur me glisse : »elle n’est pas loin hein….mais elle aussi elle t’as vu arriver!!!! » « ah!!!…bon….allez on lâche rien!!! » 😉 et effectivement au sommet de la plus belle CÔÔÔTE je la rattrappe et je file vers l’arrivée soutenue par 2 autres coureurs!!!Christophe est déjà là bien sûr, tout le monde est ravi de cette belle course en équipe…..surtout que là on a droit a une petite dégustation!!!Ave modération bien sûr!!! 😉
Et encore une fois on pourrait bien dire: »on n’est pas bien là??? » Ben si!!!!
Merci à mes coéquipières avec lesquelles on se classe 4ème relais féminin…et Christophe pas de commentaires, merci,on a compris que 4ème ça peut être frustrant mais pas pour nous….Trop CONTENTES de l’avoir fait ensemble!!!Bravo à tous et merci pour ce bon moment.
Rendez vous pour la prochaine…ah oui les barjots….avec encore un petit défi…entre filles!!!!
🙂 🙂 🙂
VIRGINIE
Gil Marie
Nov 23, 2017 @ 08:40:31
Merci Virginie pour ce résumé,oui c’est vrai que l’on se lève très tôt et avec le froid, mais je ne regrette jamais car l’esprit d’équipe est toujours la et dans une bonne ambiance…..et surtout un grand merci à Maria qui se voit inscrite sur toutes les courses sans le savoir et qui joue le jeu tout le temps……Merci ma cop’s
Domy
Nov 24, 2017 @ 18:09:55
Bravo les filles ont a bien rigolées!!!
ricou
Nov 24, 2017 @ 20:17:48
Bravo les filles, bravo les Chitits, de très bons résultats, dommage pour le podium, il n’était pas loin…..
prochaine course le relais du marathon des Barjots, l’AC.L est motivé pour faire manger des Gens bons aux héraultais…..:) on verra…..;)