Malgré la présence du soleil, l’air était plutôt frais en ce dimanche matin à Blagnac ou neuf représentants de l’ACL s’étaient donnés rendez-vous, Yohann pour le 10km, les autres pour le semi-marathon. A noter la présence de 7 femmes sur les 8 engagés pour le 21km. Quel changement par rapport à nos montagnes, le parcours s’est déroulé entre immeubles, magasins, supermarchés, quartiers résidentiels, parc, voie ferrée, autoroute… 10km pour le 1er tour, 11km100 pour le 2ième. Ce parcours a été apprécié car pas du tout languissant, tout plat, pas de boue, quel pied ! !On l’a quand-même trouvé un peu long mais tout le monde a franchi la ligne d’arrivée avec plus ou moins mal aux mollets, plus ou moins de vivacité ou de rapidité, plus ou moins de fatigue mais tous avec la satisfaction de l’avoir fait.
Pour son 1er semi, Tatiana le réalise en 1h47, Joël lui aussi à son 1er essai le boucle en 1h50, Mégane, habituée des podiums, prend la 1ere place espoir féminin en 1h51 (bravo, bravo), Sonia le termine en 1h59, Véro B en 2h02, Yolande en 2h04, Marie en 2h07 malgré quelques soucis de santé la nuit précédente, Véro M émue et contente d’avoir relevé ce défi en 2h17.
Pour le semi, plus de 1200 coureurs sur la ligne de départ, pour le 10km plus de 1500 parmi lesquels Yoan a quand même pris la 63ème place au classement général. Félicitation pour cette performance.
Un grand merci à Gisou et Philippe pour leurs encouragements et la distribution des flyers.
Il manquait Maria pour compléter la brochette féminine ACL et faire la locomotive, ce sera pour une prochaine fois car oui il y aura une prochaine fois !!!!
Gil Marie
Mar 17, 2016 @ 08:44:26
Oui, c’est très bien résumé….
Malgré une nuit un peu agitée, j’ai quand même pris mon courage à 2 « pieds »,l’idée d’abandon m’a traversé l’esprit mais ma devise est « Que je trépasse si je faiblis »donc j’ai sublimé la douleur et comme dirait Maria,petit pas, petit pas, petit pas…..
Ce n’est pas le temps que j’espérais mais je l’ai terminé….je me rattraperais au semi de Montauban…..
Bravo aux filles….vous allez être au top pour le Marathon…..
Bravo aussi aux garçons 🙂
janot
Mar 18, 2016 @ 20:22:44
Oh! les garçons, il va falloir s’entrainer pour le marathon de Nice, sinon les filles vont nous flamber!!!!!!!!!!!
Bravo à tous
yolande
Mar 20, 2016 @ 19:57:12
T’affole Jeanot, on s’est rendu compte qu’il y avait du boulot pour le marathon!