Réveil 5h30……Pffff je me lève ou non…..bon allez un petit éffort,ce trail on t’a dit qu’il était facile (je le retiens celui là)
fin prête,Francis a déja chauffé la voiture ça m’arrange un peu, 7°s’affiche…
Arrivés à Moussan,nous cherchons le seul Lacaunais…..(le lion)à notre avis, il est déja parti ,on ne verra même pas son dossard
8h30 départ temps ideal ……Nous démarrons avec nos bonnets de Père noël éclarés…
Maria passe devant ,Francis en bon papa reste avec sa fille,Marie en bonne Maman reste derrière(au cas ou elle se perdrait 🙂
1heure de course…..nous avons perdu Mégane…je pense qu’elle n’est pas sortie hier et n’a pas gouté à ses mojitos ,on ne l’a retrouvera qu’à l’arrivée.
Parcours un peu argileux….mais tellement agréable qu’on se laisse prendre au jeu et que l’on ne regrette pas le reveil matinal.
2 heures,les mollets chauffent,le reste aussi……nous avons une pénsée pour nos copines Lacaunaises …on en bave…
Tiens! mais que fait Francis ….en bon samaritain….il recupère ses brebis égarées…..oui par endroit les gens se perdent….enfin surtout maria
mais on ne craint plus rien on a Francis
et il restera avec nous jusqu’à l’arrivée que nous passerons en 2h57…..
Nous retrouvons Mégane…un peu épuisée, par son premier long trail ,mais tellement heureuse de l’avoir fait et elle couronne le tout par un podium en se classant deuxieme espoir féminin (on est trop fier)
Bref très belle course vallonnée,pas si facile que ça….Nous rattrapons le challenge des Lacaunais…..c’est à dire cumul des kilomètres…..
Prochaine course….la ronde givrée
Marie
Quant au Lion, il récidive sa perf de l’année dernière en rentrant dans le top 10, 8é en 1h53m, et toujours la gniaque le bougre!!
janot
Déc 15, 2014 @ 18:46:58
Bravo les « Mères Noël » ainsi que Francis et Le Lion
stephane.tailhades
Déc 16, 2014 @ 14:53:00
Bravo à vous tous
Bossuc
Déc 16, 2014 @ 18:31:39
Ah ! Ces parents modernes qui laissent vagabonder leur grande fille sur des chemins de traverse. Alors même que des inconnus lui courent après (à moins que ce ne soit l’inverse). Heureusement Mégane est raisonnable : elle respectera la permission de midi. Quand au lion, regardez bien la première photo : il rugit… exactement comme le lion de la compagnie Métro Goldwyn Mayer. Hé bé, je suis content d’avoir signé dans ce club, ça te meuble une retraite. On ne s’ennuie pas : non seulement, il faut s’entraîner, faire des compéts. Mais en plus la lecture des relations de course est fort plaisante. Bravo à tous !
yolande
Déc 17, 2014 @ 10:12:26
bravo à vous tous, ça donne envie de courir avec vous, effort dans la bonne humeur.
le lion
Déc 18, 2014 @ 21:15:12
Tu as tout compris Dédé !
Et en 2015 ça va rugir !
https://www.youtube.com/watch?v=ZlE8jvXMdug