C’est une véritable course d’orientation qu’ont mené Janot et Lionel pour se rendre sur le départ du Trail de Fontfroide. Non content de venir s’attaquer au 24km et au 700m d+, ils se sont payés le luxe d’effectuer un mini-trail pour rallier la ligne de départ. Désorientés par la technologie du GPS, un comble ! Les voilà perchés dans la garrigue narbonnaise, contraints d’abandonner leur véhicule, pour un sacré coup de speed ! Ouf, arrivés juste à temps, déjà à bloc, ils récupèrent leur dossard. Cette escapade ils s’en souviendront, et nous ne manquerons pas de les « chambrer » un peu.
Côté sportif, nos deux lascars arriveront chacun au bout, rentrant dans les 150 sur 350 classés. Lionel, 120e en 2h26 et Janot 145e en 2h30 (notons la jolie 27e place en 2h03 de steph tailhades notre copain salvetois) Bravo les gars, mais on se cotisera pour vous offrir une boussole…
Les infos manquent à la rédaction, nous comptons sur vos récits et détails croustillants de votre formidable escapade.
Cyrille
Mar 14, 2013 @ 06:32:58
Elle est bien bonne celle là…. Ca doit être la quatrième fois qu’ils participent à la course, ils avaient enlevé toutes les pancartes sur la route????
Allez chapeau quand même les gars, dans de telles conditions, des places plus qu’honorables!!!
On s’est fait un petit marathon aussi ce week-end, bien agréable. Maintenant il faut se remettre au boulot.
Janot
Mar 15, 2013 @ 22:14:48
Pendant que certains s’empiffrent de bières sur une île ou taquinent la truite au bord d’une rivière, deux lascars rejoignent les hauts de Narbonne non sans mal pour promouvoir notre trail en bord de mer.
Notre périple d’avant course à été bien résumé par le Lion; rien à rajouter!!!!!!!
Toujours le même circuit technique et glissant dû aux intempéries de la semaine. Les 15 premiers kilos seront courus en compagnie de Lionel et Edouard Girme mais après la montée de Fontfroide j’ai lâché prise et terminé ma course à la ramasse.
Une fois la ligne d’arrivée franchie, pas le temps d’attendre les podiums; il faut retrouver la clio 4×4 pleine de boue, heureusement Lionel à toujours le GPS!!!!
Bravo à Stéphane et Edouard pour leurs perf.
Belle journée quand même sous le soleil.
RICOU
Mar 16, 2013 @ 08:08:33
Pourtant je leur avais dit: « quand vous arrivez à Narbonne suivez une AX verte, elle vous conduira jusqu’au départ de la course ». Pffffffff voilà ce qui arrive quand on est tétu. Sacré Lionel, avec Janot vous avez été néanmons à la hauteur de l’évènement car finir dans la première partie du classement est une belle performance. Bravo à tous les 2. A+.
lionel
Mar 16, 2013 @ 23:40:49
On est parti un peu la fleur au fusil , on trouvera bien !!!!
bon finalement improvisation via michelin sur un téléphone qui bug un peu quand on lui demande de trouvé un chemin bon au final on se retrouve dans les vignes a 1km du départ , qui nous a permis de faire un échauffement ! donc que du bon !
pour la course toujours aussi dure toujours les crampes au 17km , mais toujours jolie course!
puis décrassage jusqu’à la voiture , que du bon ! voila une journée qui ce fini bien sous le soleil !